Bonjour et surtout bienvenue au Jaguar !

 

Prenez le temps de lire ces quelques lignes qui faciliteront votre interaction avec l’équipe dans laquelle vous êtes inscrit(e).

 

Vous avez reçu un login qui vous permet d’accéder à toutes les informations utiles à travers l’onglet « Mon Jaguar » du site www.le jaguar.be

Mot de Passe : si vous avez oublié votre login ou mot de passe, demandez-en un nouveau en haut à droite sur le site www.lejaguar.be

 

Afin de ne pas vous noyer d’informations, allons à l’essentiel dans un premier temps :

Menu « Mon Jaguar »

 

1/ Account :

 

Ce sont vos données, famille, adresse mail, téléphone, login, état de la facture, groupe dont vous faites partie.

 

N’oubliez pas d’ajouter une belle photo de vous, sur laquelle vous êtes reconnaissable, pas de fantaisie svp J

 

Vous pouvez à tout moment faire des modifications au niveau de votre adresse, de votre mail, de votre numéro de téléphone, de votre mot de passe.

 

Si vous changez d’adresse ou une de ces données, changez les vous-même dans votre « account ». Il n’est pas utile de nous prévenir, la modification est disponible automatiquement pour le club et mise à jour à la Fédération.

 

Vous ne pouvez pas modifier l’équipe dans laquelle vous vous trouvez, ni modifier la facture mais ces éléments sont mis à disposition à titre consultatif.

 

Naviguez dans la barre de menu supérieure de couleur orange, et vous serez vite familiarisé avec toutes ces informations

 

Mot de Passe : si vous avez oublié votre login ou mot de passe, demandez-en un nouveau en haut à droite sur le site www.lejaguar.be

 

2/ Mon équipe :

 

Vous ou votre enfant est inscrit dans une équipe qui correspond généralement au critère de l’âge (plus précisément de l’année de naissance).

 

Dans la rubrique « mon équipe » vous avez également toute une série d’onglets dans la barre de menu supérieur :

 

Les plus utiles sont :

  • Message = échanger avec les autres joueurs ou leurs parents, recevoir la convocation aux matches, demander du co-voiturage ….

 

  • Présences = à remplir chaque semaine. Grace à la liste des présences, aussi bien pour les matchs que les entraînements, l’entraineur et le coach peuvent s’organiser pour les matchs et les entrainements.

Il n’est pas utile d’envoyer des sms aux responsables. Ceux-ci sont mis automatiquement au courant par mail en cas de changement de statut. (Les SMS sont utiles uniquement en cas d’urgence).

C’est donc ESSENTIEL de compléter cette rubrique avec le statut adéquat (présent, scout, malade, etc.)

 

  • Agenda = reprend toutes les dates d’entrainement et de matches. En cliquant sur la ligne, vous recevez l’information en détail de l’événement.

Vous pouvez également copier cet agenda dans votre agenda électronique personnel, en choisissant soit les matchs, les entraînements et les évènements propres (ou tous) à votre équipe.

Il suffit d’exporter (en haut à droite) les éléments souhaités, de copier le lien créé en bas et de l’ajouter dans votre agenda. Chaque modification d’heure sera mise à jour automatiquement sur votre téléphone J Chouette non ?

Le programme est mis à jour toutes les demi-heures en ce qui concerne les infos provenant de la fédération (heures de matchs principalement).

 

L’onglet Famille est important, parce que c’est l’adresse mail de la famille que vous sont envoyées les factures de cotisation.

 

  • Media :

Si vous avez fait des photos de matchs ou d’événement en rapport avec votre équipe, vous pouvez les ajouter ici. Attention, ne surchargez pas le serveur, et n’uploadez que les photos belles intéressantes. (pex. une photo d’un match prise de loin n’apporte rien)

 

  • Listes :

Si votre coach fait une liste par exemple pour connaître vos disponibilités pour un tournoi, en proposant plusieurs dates, c’est ici que vous répondrez

 

  • Statistiques :

C’est ici que vous trouverez le calendrier complet de votre équipes, les résultats de tous les matchs de votre poule, ainsi que les classements.

PS : il n’y a pas de classements en U7 – U8 ! ils sont donnés à titre indicatif

Les classements pour les équipes inscrites en régionale n’ont rien à voir avec une montée ou descente éventuelle. C’est le fédération qui rééquilibre les poules à la fin du premier tour !

 

PS2 : Si vous souhaitez suivre une autre équipe du club, demandez à leur coach de vous ajouter comme « FAN «  de l’équipe, et vous aurez un accès limité à cette équipe

Twizzit est un système intuitif, mais n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un problème